Le pain

Nous avons convenu la date du mardi 13 mars pour la signature des contrats pain/farine pour un début de livraison le 20 mars.
Voici le fonctionnement : toutes les semaines, nous serons livrés, via Willy, du pain commandé.

Les pains à 3,50 € sont interchangeables, c’est-à-dire que vous pouvez changer votre choix initial en le communiquant directement à Antoine, le boulanger, par mail avant 12 h du lundi précédent la livraison. Le pain surprise/découverte change toutes les semaines à discrétion du boulanger: pain aux graines, à l’huile d’olive, aux noix, aux figues; s’il y en a un que vous n’aimez pas parmi ceux-ci, vous pouvez le signaler à Antoine, qui le remplacera par un autre pain.

Les sacs ne sont pas fournis, chaque amapien prévoit le nécessaire.

Antoine nous livrera les pains dans des sacs en papier, avec le nom de chacun marqué dessus, mais il récupèrera les sacs pour la semaine d’après.

 

Pour la farine

une livraison tous les 2 mois est prévue. Pour ce contrat en cours de saison, une seule livraison sera effectuée, le 27 mars. C’est une farine T 80, « un bon compromis entre teneur en minéraux et teneur en son » selon Antoine.

La farine sera livrée dans des seaux de 2 ou 5 kg. On peut fournir notre seau ou alors Antoine nous propose un des siens  contre une caution de 3 €. À chaque livraison il récupère le seau vide de l’amapien et donne un seau rempli de farine. Sylvie Loriot est une référente pain supplémentaire, merci Sylvie pour ta disponibilité !!

Vous trouverez le contrat et la présentation du Fournil des Bocages ci-joint.

Vous pouvez déjà remettre le contrat dans ma boîte aux lettres ou celle de Sylvie, avec le chèque à l’ordre de « Le fournil des bocages » ou alors attendre le 13 mars.

Pour télécharger le document ci-dessous en pdf, cliquez dessus.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *